• 1
  • 2
  • 2
  • 2

Inscription à la Newsletter

NOS ENQUETES

Laboratoire accrédité selon la norme ISO/CEI 17025 - Certificat BELAC n° 588-Test

Vous souhaitez mesurer en temps réel les composés chimiques ou d’odeur dans l’air ambiant?

 

Odometric met à votre disposition des nez électroniques et capteurs pour monitorer les odeurs.

  

e-nose

Le nez électronique FIDOR ®, pour surveiller les odeurs

Certains gaz ou odeurs nécessitent des mesures continues sur quelques semaines, mois ou années. Ces mesures peuvent être réalisées par la pose de capteurs spécifiques à certains gaz ou poussières mais aussi grâce à des nez électroniques

Notre département Recherche & Développement a mis au point des nez électroniques. Ce système, qui comprend un réseau de capteurs, permet une mesure des odeurs en continu sur un site industriel.

Nos nez électroniques sont capables de reconnaître des signatures d’odeur en réagissant aux éléments chimiques qui la composent, selon leur concentration dans l’air.

Ce système est recommandé pour une utilisation dans une démarche d’analyse et de suivi, avec la volonté de réduire les nuisances et incidences d’une activité sur l’atmosphère environnant.

Nos systèmes de nez électroniques sont créés sur mesure, en fonction de la configuration du site et de la nature de l’activité industrielle.

 

Un réseau de capteurs pour évaluer la teneur en particules

Odometric dispose de l’expertise et d’une grande connaissance des différents fournisseurs pour sélectionner les types de capteurs et vous assister dans la mise en place de ces solutions.

Notre veille technologique sur ce secteur nous permet de faire constamment évoluer notre offre et de vous proposer à tout moment la meilleure technologie validée et éprouvée disponible sur le marché.

 

Monitorez les odeurs qui émanent de votre activité, contactez Julien Delva.